• Ajouts récents

    Comme dit, j'alimente peu mon blog cette année, mais, voilà malgré tout un récapitulatif de mes derniers ajouts... Bonne visite... 

    • Fiches récapitulatives fonction et nature des mots.
    • Affichage pour passé composé : 

    Ajouts récents

     

    Résultat de recherche d'images pour "grammaire au jour le jour collectes"

     

     

    • L'histoire sans fin : Nous participons toujours à l'opération école et cinéma... J'ai réalisé ma petite fiche du film à compléter avec les élèves.... 

    L'histoire sans fin

     

     

     

    • Un tableau récapitulatif de "conjugaison" pour l'Imparfait : 

    Nouveautés :

    • Un tableau récapitulatif de "conjugaison" pour le présent : 

    Nouveautés :

    « Fonction et nature des motsAffichage passé composé »